Symbole de pureté, de douceur et du parfait équilibre, le « Blanc » est un thème très inspirant pour la Collection Extraordinaire qui a fondé ses valeurs sur la sobriété et l'excellence olfactive.
De cette approche, naît le parfum : Santal Blanc.
Pour faire écho à la Matière, la Collection Extraordinaire révèle un design blanc profond et lumineux, un flacon immaculé.
« J'ai voulu recréer la sensation d'une huile de bois douce et caressante. Le Santal, de par sa texture crémeuse, était pour moi une évidence, car il renvoie inconsciemment à cette idée d'un blanc pur et tendre…
Afin d'accentuer cette facette à l'extrême, je lui ai greffé en cœur une note veloutée de lait de figue et une note musquée poudrée en signature. »
Michel Almairac
Pour cette nouvelle interprétation de l’Homme Idéal, Thierry Wasser, Parfumeur de la Maison Guerlain, a choisi d’explorer de nouvelles facettes de l’amande, la signature olfactive de L’Homme Idéal. Au cœur de la composition, elle se montre orientale et boisée à l’extrême, soutenue par l’audace des épices et le charisme chaleureux du tabac.